Qui suis-je ?

☀ Bienvenue dans mon univers ☀

Je vous y accueille avec grand plaisir et souhaite partager avec vous mon histoire, pour faire plus ample connaissance.

En 2016, je décide de quitter mon emploi de Psychologue du travail, dans lequel je ne parviens à m’épanouir, pour répondre à un appel lancinant : celui du voyage.

J’ai passé un an en Nouvelle-Zélande, une Terre qui m’a permis de redonner du sens à ma vie et de révéler ma passion pour l’écriture ✍. Puis, je me suis arrêtée quelques mois en Australie et Tasmanie, une Terre qui m’a amenée à me questionner sur mes racines et mes ancêtres, à guérir certaines blessures et qui m’a préparée à un nouveau commencement.

Avec le recul, je me rends compte que mes voyages sont des initiations. Chaque pays a une énergie différente qui permet de travailler sur soi-même et d’évoluer. Je me suis prise de passion pour l’analyse de ces voyages, les cycles 🍃 que nous traversons dans la vie et l’évolution personnelle🌱 qui en découle.

Une forte envie de partager ces découvertes a germé en moi. Alliant mon intérêt pour le développement personnel, la psychologie, les voyages et l’écriture, j’ai publié un premier roman 📖 « Carnet de voyage d’une âme ». En complément, j’ai écrit un guide d’évolution personnelle👣qui permet de connaître les cycles d’évolution que nous traversons, à travers des récits et outils de développement.

Depuis décembre 2017, je partage également mes voyages et un bout de ma vie sur ma page facebook, instagram et sur ce site internet.

J’aimerais donc vous inviter à voyager avec moi ⛵, à travers le temps et l’espace, à évoluer ensemble, dans nos croyances et nos limites, et à partager un bout de chemin pour vivre pleinement notre aventure sur Terre.

Merci de m’avoir lu! J’ai hâte de vous retrouver dans de nouveaux articles ou bien sur les réseaux sociaux.

A bientôt, Kelly Anaeh 🕊️