Un peu de mon histoire

Bonjour à tous,

J’ai souhaité consacrer le premier article de cette rubrique lifestyle, à une petite présentation.

Je m’appelle Kelly et en début d’année 2020, j’ai fêté mes 28 printemps. Une année qui marque un tournant dans ma vie, puisque c’est celle de mon mariage et de l’arrivée d’un premier bébé prévu pour fin juillet.

Ma nouvelle vie a commencé en 2016, après avoir quitté mon métier de psychologue du travail et la France. Je me reconnecte avec qui je suis en passant une année en Nouvelle-Zélande, rencontre mon actuel mari et écris mon premier roman. Trois ans plus tard, après de nombreux voyages en solo et en couple, nous décidons de nous installer à Wellington, en Nouvelle-Zélande.

Aujourd’hui, grâce à plusieurs années de questionnement et de quête, je construis une vie qui me correspond davantage et renoue avec ma créativité.

L’écriture ne m’a jamais vraiment quittée et je partage cette passion avec vous à travers des romans, des articles, et des guides. J’ai eu la chance de pouvoir tester de nombreuses pratiques et suis très intéressée par le développement personnel et la psychologie. J’ai donc créé un guide d’évolution personnelle pour réunir mes connaissances et expériences et vous aider sur votre propre chemin. J’aimerais également vous faire part de lectures, d’outils, et de pratiques qui peuvent vous accompagner dans vos réflexions.

Enfin, depuis deux ans, je redécouvre mon amour pour le dessin et récemment pour l’aquarelle. Cela m’amène à vous présenter certaines de mes créations, qui je l’espère, vous plairont.

Finalement, on peut dire que j’entre dans un nouveau cycle de ma vie, qui me permet de m’exprimer pleinement grâce à l’art et à un style de vie atypique.

Pour continuer cette aventure, il me reste à la partager avec vous. Cette envie est présente depuis longtemps, et j’ai hâte de pouvoir échanger avec vous à travers les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Kelly Anaeh 🕊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *